Le 31 Juillet 2014

Une rentrée des classes facilitée pour nos clients

Une rentrée des classes facilitée pour nos clients

Une rentrée des classes, à moindre prix !

Chez Intermarché, cette année, on s’est demandé comment aider nos clients pour la rentrée scolaire de leurs enfants. Des offres, nous en proposons, comme tout le monde. Mais nous avons voulu aller plus loin.

Interrogés dans notre Grande Interview, 78% des personnes interrogées se sont déclarées prêtes à envoyer à une enseigne de grande distribution la liste des fournitures scolaires afin de bénéficier d’une baisse de prix ou d’un avantage financier supplémentaire sur ces fournitures. Cela nous a donné une idée. Et en écoutant nos consommateurs, nous avons mis en place une solution pour leur faire faire des économies.

Cette idée ? Une liste. Mais attention, pas n’importe laquelle. Plutôt que d’attendre le dernier moment, nous proposons d’ores et déjà à nos consommateurs de sélectionner les fournitures qui leur semblent indispensables pour la rentrée 2014, parmi 40 produits. Ainsi, c’est dès juin que les parents peuvent se préparer à la rentrée et éviter le rush de septembre.

Grâce à notre solution, fini le trac de la rentrée ! Parents et enfants vont pouvoir trouver toutes leurs fournitures à des prix réduits.

retour