Le 27 Janvier 2015

Une innovation exclusive au service de nos clients

Une innovation exclusive au service de nos clients

Une innovation exclusive au service de nos clients

C’est une première en France dans le domaine de la grande distribution : notre nouvelle application Scan libre-service sur mobile combine le m-scanning à la technologie NFC (Near Field Communication). Les utilisateurs de notre application vont pouvoir désormais constituer un panier d’achat directement sur leur smartphone en l’approchant simplement des étiquettes des produits qui les intéressent. Une fois les courses terminées, plus besoin de sortir les articles du panier ni de faire la queue, les clients valident un code-barres qui transmet directement la liste de leurs achats à la caisse dédiée. Il ne reste plus qu’à procéder au paiement. Et pour que nos clients profitent au maximum des offres commerciales disponibles, des bons de réduction personnalisés leurs sont proposés sur leur mobile tout au long de leur parcours d’achat. Nous répondons ainsi à l’une des préoccupations majeures des consommateurs : gagner du temps lors de leurs courses, comme le souhaitent près de 60 % des Français (étude Opinion Way/Miliboo 2014). Ce nouveau service est en test depuis aujourd’hui dans le point de vente Express de notre adhérent Thierry Cotillard à Issy-les-Moulineaux. Pour en profiter, il suffit de télécharger l’application Scan libre service directement en point de vente en flashant un QR code ou via Google Play et l’App Store et de s’enregistrer à l’aide de sa carte de fidélité. Cette application est également disponible pour les smartphones non NFC afin de rendre cette innovation accessible au plus grand nombre.

retour