Le 26 Novembre 2014

Scoreway : une application inédite au service de nos clients

Scoreway : une application inédite au service de nos clients

Scoreway : une application inédite au service de nos clients

Fidèles à notre stratégie de toujours placer nos clients au centre de nos actions, nous innovons aujourd'hui avec l'application Scoreway. Notre point de vente d'Issy-les-Moulineaux est le tout premier dans le secteur de la grande distribution à tester ce nouvel outil de partage de l'expérience d'achat permanent avec ses consommateurs. 
Notre objectif ? Offrir à nos clients un nouvel espace de dialogue afin de s’exprimer après chacune de leurs visites en point de vente pour nous aider à nous améliorer.

En pratique, le client accède à une enquête de satisfaction en flashant un QR-code positionné soit sur un ticket de caisse, soit un coupon Catalina, soit sur une affiche. Le client donne son avis en quelques clics. Les réponses consolidées constitueront pour chaque adhérent un indice de satisfaction quotidien et instantané, qualitatif et quantitatif, afin de superviser la satisfaction de ses clients. Il disposera alors des éléments clés pour faire évoluer son point de vente en fonction des attentes remontées.

Cette solution est aussi un vrai levier de fidélisation en proposant aux clients insatisfaits d’être recontactés immédiatement par le point de vente. Ce qui permet d’échanger directement avec le client pour qualifier son insatisfaction et avoir l’opportunité de lui répondre à chaud.

Cette démarche concrétise notre ambition de rendre nos clients acteurs dans la vie du point de vente. Ils peuvent maintenant à tout moment remontrer leurs remarques et l'adhérent a l’opportunité de piloter ses équipes et ses priorités en conséquence.

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