Le 10 Juillet 2014

Pâturages : pourquoi nous en sommes fiers

Pâturages : pourquoi nous en sommes fiers

Pâturages : pourquoi nous en sommes fiers

2014 signe le quarantième anniversaire de notre collaboration avec la marque Pâturages. L’occasion pour nous de rappeler qu’Intermarché considère ses marques comme des marques fortes, pour lesquelles travaillent des générations de producteurs français. Des relations historiques et solides pour des produits d’excellence.

Créée en 1974, Pâturages est la première marque d’Intermarché. L’objectif de ses fondateurs était simple : proposer un lait de qualité au meilleur prix pour tous. Voilà près de 40 ans que la marque Pâturages s’emploie à produire un lait 100 % français. Cette production, nous la devons à des éleveurs laitiers, qui ont mis leur savoir-faire à notre contribution, et ce, depuis près d’un demi-siècle.

Cette collaboration de longue date prouve notre engagement auprès de nos producteurs français en région. Alors que la mondialisation gagne toutes les enseignes de grande distribution, nous mettons un point d’honneur à respecter une tradition de production locale valorisant la filière laitière française.

Comme Pâturages, nous partageons les valeurs de transparence et proximité.

Pour nos consommateurs, nous voulons le meilleur et depuis 40 ans : fraîcheur, saveur et traçabilité. Nous nous employons à observer une véritable exigence dans le choix de nos producteurs et de nous y tenir.

Mais si nous encourageons une production traditionnelle, nous essayons toujours d’aller plus loin en proposant de nouveaux produits à nos clients. Ainsi, nous améliorons la qualité nutritionnelle des recettes, renouvelons l’offre produit et répondons aux attentes de transparence de nos clients en indiquant la provenance du lait sur les emballages.

Toujours dans le même respect des valeurs qui nous caractérise depuis autant d’années.

retour