Le 14 Octobre 2014

Opération « Fruits et légumes moches » : déploiement national

Opération « Fruits et légumes moches » : déploiement national

Opération « Fruits et légumes moches » : déploiement national

Forte de son succès, l’opération « Fruits et légumes moches » poursuit son développement : après Provins et une dizaine d’Intermarché de la région parisienne, les fruits et légumes moches s’invitent dans tous les points de vente de l’enseigne. Une campagne nationale organisée du 14 au 18 octobre 2014, qui s’inscrit dans le cadre de la Journée de lutte contre le gaspillage alimentaire et de la Journée mondiale de l’alimentation.

Pour appuyer l’opération, les fruits et légumes moches seront également mis à l’honneur samedi et dimanche dans les assiettes du restaurant « Cantine California » situé au 46 rue de Turbigo dans le 3ème arrondissement de Paris, et servis dès demain et jusqu’à samedi, dans le food-truck du même nom (cliquez ici pour suivre son itinéraire). A déguster sous la forme de burgers, de carottes cakes et autres frites, les fruits et légumes moches n’ont donc pas fini de faire parler d’eux !

Après le lancement de « La Grande Interview » en février dernier, cette nouvelle action de sensibilisation réaffirme notre souhait de mettre en place des solutions durables et innovantes, nous mettons tout en oeuvre pour pérenniser ce dispositif.

retour