Le 01 Juillet 2014

Mon marché plaisir : de la cueillette à la vente

Mon marché plaisir : de la cueillette à la vente

Mon marché plaisir : de la cueillette à la vente

Aujourd’hui, les médias nous imposent sans relâche de « manger 5 fruits et légumes par jour » comme un gage de santé. Mais pas n’importe lesquels ! Chez Intermarché, nous ne voulons pour nos clients, que des produits de qualité, et surtout du goût. Bref, nous voulons réinjecter du plaisir dans l’alimentation.

Ainsi, pour offrir à nos clients des tomates au goût de leur enfance, des melons aussi sucrés que gorgés de soleil, un seul impératif : choisir nos producteur avec exigence. Ainsi, nous sélectionnons les meilleures variétés, origines et terroirs de production. Des producteurs reconnus pour leur savoir-faire.
Fort de cette sélection de produits, nous avons alors créé « Mon Marché Plaisir ».

Mon Marché Plaisir, c’est notre façon de nous engager à offrir le meilleur des fruits et légumes à nos clients, une qualité produits et des saveurs sans pareilles, suivant le rythme des saisons. Car plus d’un chef le diront, la bonne cuisine se fait avec des produits de saison. Parce que nous respectons nos producteurs autant que nos clients, nous voulons aussi être transparents sur l’origine des produits, respecter les fruits et légumes de la cueillette à la vente et apporter une attention toute particulière à leur transport et leur stockage.

Nous mettons à la disposition de nos clients un marché plaisir avec des produits frais facilement repérables en rayon pour le consommateur. Mais attention, bien manger ne veut pas forcément dire payer plus cher ! Il est essentiel pour nous de permettre à nos clients de se faire plaisir en optimisant leur budget. Nous garantissons ainsi des prix raisonnables, respectueux, là encore de nous producteurs.

Enfin, nous allons au-delà de la simple sélection de produit. Nous proposons à nos clients des recettes, et de vrais conseils pour exploiter pleinement ces produits de haute qualité. Avec mon Marché Plaisir, ce sont autant les producteurs que les clients qui sont mis à l’honneur. C’est encore une façon pour nous de respecter chacune de nos parties prenantes.

retour