Le 17 Décembre 2015

Maison Hauller : une fierté de notre filière Vins

Maison Hauller : une fierté de notre filière Vins

Maison Hauller : une fierté de notre filière Vins

En tant que producteur-commerçant, nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité au meilleur prix. Aujourd'hui, nous sommes fiers qu'un organisme indépendant reconnaisse notre engagement et le savoir-faire de nos filières. Dans un test comparatif sur 22 crémants et cavas effectué le 24 novembre dernier, l'association de consommateurs UFC Que Choisir a en effet attribué la meilleure note (12.5 /20) au crémant d'Alsace brut, cuvée Saint-Sébastien, de la Maison Hauller.

Fondée en 1775, la Maison Hauller est située à Dambach-la-Ville (Bas-Rhin), sur la route des vins d'Alsace. En deux siècles, elle a vu se succéder cinq générations de tonneliers et viticulteurs qui se sont transmis leur savoir-faire. Rachetée en 2000 par le groupement après trente ans de collaboration, la Maison Hauller fait aujourd’hui partie des douze filières Agromousquetaires en assurant la production d’environ 7 millions de bouteilles par an. 

Aujourd’hui, les capacités de production ont augmenté, mais la tradition demeure : œnologues, techniciens viticoles et cavistes perpétuent cet héritage. Ancrée dans la tradition mais tournée vers l'avenir, la Maison Hauller s'est engagée en 2013 dans le processus de labellisation « Biodiversity Progress ». Son mot d'ordre : produire des raisins de qualité tout en maîtrisant les impacts environnementaux de ses activités.

L'UFC Que choisir n'est pas le seul à avoir reconnu les vertus des vins Hauller. En 2015, dans le cadre du Salon de l’Agriculture de Paris, la Maison Hauller a obtenu 7 médailles d’or et 6 médailles d’argent. Des gages de qualité qui renforcent encore la confiance que nous entretenons avec nos clients, en particulier à l'approche des fêtes, période pendant laquelle l'offre explose.

retour