Le 11 Décembre 2014

Leasing : UZ’it tisse sa toile

Leasing : UZ’it tisse sa toile

Leasing : UZ’it tisse sa toile

Pour soutenir les Français face à la baisse de leur pouvoir d’achat et satisfaire parallèlement leurs nouveaux modes de consommation, nous lancions en septembre 2013 UZ’it, une offre de leasing appliquée aux produits high-tech et électroménagers.

Première enseigne de la grande distribution à proposer ce service de location avec option d’achat à ses clients, nous avons déployé cette offre sur une partie de nos points de vente Intermarché Hyper et Super Généraliste. Un an après, force est de constater l’intérêt grandissant des consommateurs pour cette solution de location. Dans La Grande Interview — notre enquête mensuelle sur les aspirations des consommateurs — 37 % des personnes interrogées déclarent en effet préférer la location à l’achat pour faire des économies. Avec UZ’it, c’est possible !

En pratique, nos clients peuvent, moyennant un coût mensuel fixe, accéder à des biens d’équipement de nouvelle génération sans se soucier de leur dépréciation ou des risques de panne. Le contrat de location s’étale de 2 à 5 ans et comprend une gamme de services associés au produit, parmi lesquels la réparation, le remplacement à neuf en cas d’irréparabilité ou encore la reconduction de la garantie en cas d’échange.  

Simple à souscrire, UZ’it est également une réponse aux problématiques environnementales : en fin de contrat, tous les produits sont en effet recyclés par notre partenaire certifié ISO 14 001 pour la mise en place d’un système de management environnemental efficient.

A l’approche de Noël, UZ’it c’est aussi et surtout un bon moyen de faire plaisir tout en maîtrisant son budget. Exit les crédits classiques ou revolving pour acquérir lave-linge, tablette tactile ou cuisinière. Un argument qui séduit de plus en plus de clients, la preuve : 12 % des personnes ayant souscrit à l’offre, renouvelle l’expérience dans les deux mois qui suivent le premier contrat. Une preuve supplémentaire que l’innovation – au cœur de nos valeurs - est toujours porteuse de progrès. 

Pour en savoir plus sur l’offre, cliquez ici

retour