Le 23 Juin 2015

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

L’opération #LeJusLePlusFrais a remporté un incontestable succès. Pour preuve, la campagne dédiée à La marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus de fruit a été pressé vient d'être successivement couronnée par un prix au Grand Prix Stratégies de la Publicité, dans la catégorie Distribution, puis au festival de la créativité Cannes Lions 2015 cette semaine (plusieurs récompenses obtenues). Des prix qui récompensent le caractère innovant et créatif de cette initiative tout en valorisant, une nouvelle fois, notre posture de producteur-commerçant.

En effet, cette initiative repose sur notre savoir-faire et notre volonté de proposer de bons produits, aux bons prix à nos clients. Car aucun jus d’orange n’est meilleur que celui qui vient tout juste d’être pressé ! Les consommateurs ne s’y sont pas trompés et ont massivement plébiscité cette action, en magasin comme sur les réseaux sociaux.

Sur les trois jours de cette opération (7, 8 et 9 avril), les ventes de jus d’orange fraîchement pressés ont été multipliées par 46 dans notre point de vente d’Issy-les-Moulineaux, entraînant même une rupture de stocks d’oranges. Le trafic global du magasin, lui, a augmenté de façon significative pendant cette campagne.

Un enthousiasme que l’on retrouve sur les réseaux sociaux puisque #LeJusLePlusFrais a été très largement partagé sur le Net. Trois heures après son lancement, cette campagne avait déjà généré 50 millions d’impressions ! Et notre message annonçant la naissance du #JusLePlusFrais a été vu par 1,3 million d’utilisateurs. Quant à Facebook, près de 20 000 personnes ont été touchées par cette information en seulement quelques jours. Un succès qui rappelle celui de l’opération Fruits et Légumes moches et qui va nous conduire à déployer rapidement le #JusLePlusFrais dans l’ensemble de nos points de vente.

retour