Le 07 Avril 2015

Le jus le plus frais

Le jus le plus frais

Mis à jour le 23 avril 2015

Intermarché n’est pas un simple distributeur. C’est aussi, et surtout, la seule enseigne française à posséder 64 unités de production, ce qui fait d’elle un producteur-commerçant. C’est parce qu’elle aime les bons produits que l’enseigne a décidé d’en assurer la production elle-même et met tout en oeuvre pour faciliter leur accès au meilleur prix.

Avec l’activation #LeJusLePlusFrais, Intermarché incarne une nouvelle fois cette posture. Parce qu’être producteur-commerçant, c’est avant tout maitriser l’intégralité de sa chaine de production.

Intermarché peut en offrir un accès simple et rapide à des produits Vraiment frais, la fraîcheur étant l'une des caractéristiques essentielles d’un Bon produit.

En misant sur cette culture de l'innovation, l’enseigne veut valoriser concrètement ses engagements et bousculer les codes de la grande distribution, dans la lignée de son succès que furent les Fruits et Légumes Moches.

Intermarché crée une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraîcheur du produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé.

En effet, chaque jus d’orange, symbole emblématique de la consommation mobile et urbaine, sera pressé minute en points de vente et étiqueté dans la foulée de sa fabrication. Ainsi l’enseigne assure à ses consommateurs un produit à la fois bon et au meilleur prix : 1,50 Euros seulement !

#LeJusLePlusFrais, a été testé dans l’Intermarché d’Issy Les Moulineaux les 7, 8 et 9 avril derniers. Suite à ce test, Intermarché œuvre pour un potentiel déploiement national dans les mois à venir.

Découvrez les films de la campagne :

La recette fortuite :

La légende de Monique :

Le goût de l'effort :

retour