Le 16 Février 2014

La Grande Interview : un rendez-vous mensuel avec nos clients

La Grande Interview : un rendez-vous mensuel avec nos clients

 La Grande Interview : un rendez-vous mensuel avec nos clients

Parce que nous nous soucions de la satisfaction de nos clients, nous partons à leur rencontre le temps d’une « Grande Interview ». Cette initiative vient souligner la volonté de l’enseigne de mettre le client au centre de ses préoccupations et autres projets. Connaître son client, c’est aussi répondre à ses besoins pour mieux les anticiper. Dans cette rubrique éponyme, nous nous baserons sur leurs commentaires pour identifier leur comportement et comprendre les évolutions sociétales de consommation afin d’y répondre de manière innovante et pertinente.

L’engagement client : un parti pris

Pendant un an, nous sillonnons la France et faisons halte dans une dizaine de nos points de vente pour récolter les avis de nos clients. Intermarché ne se définit pas comme une simple enseigne de grande distribution. Elle se veut au plus près de son consommateur pour construire une relation durable, basée sur la confiance. La Grande Interview est l’occasion de tendre le micro aux clients. Les consommateurs peuvent poser leurs questions, émettre un avis. En support de ce dispositif, des bornes interactives sont mises en place dans certain de nos points de vente, et un site dédié voit le jour : lagrandeinterview.com. Enfin, trois fois par an, l’organisme d’études de marché Opinion Way (La Grande Interview) initie une enquête nationale afin d’obtenir des réponses aux attentes et aux questions de chaque consommateur. Cette rubrique est l’occasion pour Intermarché de témoigner de ses engagements concrets auprès des consommateurs, de montrer sa compréhension fine des enjeux sociétaux qui bouleversent la grande distribution, et de s’en faire le gardien. 

Cette démarche transversale souligne notre volonté consolider un lien de proximité et de confiance avec nos clients. Nous leur montrons ainsi que nous sommes attentifs à leurs besoins.

Rendez-vous donc sur lagrandeinterview.com !

retour