Le 06 Février 2015

L’innovation pour leitmotiv

L’innovation pour leitmotiv

L’innovation pour leitmotiv

Pour répondre aux besoins de nos clients, nous multiplions les initiatives innovantes : challenges innovation en interne pour penser et développer Les idées de demain, présentation de nos nouveaux produits lors de salons partenaires à l’instar du SIAL et du Grand prix des innovations PME, ou encore tests en points de vente pour faire valider nos innovations directement auprès de nos clients, exemple avec notre opération Clients testeurs (lire notre article Nos clients choisiront la nouvelle crème dessert Pâturages). Dernières nouveautés en date, notre biberon design Mimijumi doté d’une tétine innovante qui reproduit le sein maternel, ou encore notre gourde nomade Squiz élue par les parents « Baby d’Or 2015 de l’Innovation » au salon Baby et qui fera l’objet d’un reportage diffusé dans l’émission Capital ce dimanche 8 février sur M6. Résolument au service des mamans, ces innovations sont disponibles dans nos points de vente et facilement identifiables grâce à la signalétique Les idées de demain affichée en rayon.

retour