Le 27 Février 2015

Click & Collect : 24h/24 au service de nos clients

Click & Collect : 24h/24 au service de nos clients

Click & Collect : 24h/24 au service de nos clients

Le 3 mars prochain, le tout premier drive Click & Collect de notre enseigne ouvrira officiellement ses portes à Libourne (33), près de Bordeaux. Ce nouveau concept, qui complète l’offre de services du point de vente, permet de récupérer  ses courses 7j/7 et 24h/24 ! Une véritable innovation développée pour répondre aux besoins de nos clients qui travaillent en horaires décalés, ou avec un rythme de vie très dense, et pour qui les horaires des points de vente classiques ne sont pas toujours adaptés. Simple d’utilisation, Click&Collect fonctionne sur le principe suivant : le client fait ses courses sur le site Internet www.driveintermarche.com et choisit la livraison en Click & Collect. Ses articles sont ensuite déposés dans l’un des trente-quatre casiers réfrigérés pouvant contenir l’intégralité des produits frais, sec et surgelés, accessibles à l’aide d’un code client transmis lors de la commande.

Une déclinaison en trois services

Ce nouveau concept Click&Collect s’inscrit dans un dispositif global qui comprend, dans le cadre du point de vente de Libourne un drive classique accolé, un drive Boulangerie pour acheter son pain, ses viennoiseries ou ses sandwichs maison sans sortir de sa voiture, ainsi qu’un drive Comptoir, le premier du genre dans la grande distribution. Ce dernier offre la possibilité à nos clients de commander en ligne ou d’effectuer des achats complémentaires à leurs commandes. Ils  règlent leur commande directement auprès des hôtesses présentent aux comptoirs, tout en profitant des offres de la semaine mises en avant via un écran d’information dédié. Les courses sont ensuite chargées directement dans le coffre du véhicule.

Un concept, des enjeux

Simple, pratique et sûr, Click&Collect permet de répondre à quatre de nos enjeux majeurs, à savoir : poursuivre notre quête de modernité, fidéliser nos clients, recruter une nouvelle clientèle et développer notre présence sur le territoire. Très compacts et simples d’installation, nos casiers Click&Collect pourront en effet être implantés dans des lieux  inaccessibles pour des raisons pratiques. Toujours au plus près de nos clients, ils pourraient par exemple être intégrés au sein des entreprises, dans une gare ou tout autre lieu de passage. 

Après Libourne début mars, notre drive Click&Collect s’implantera dans la station service  de Guillestre (05) pour faire rimer, là-bas aussi, innovation et solutions client. 

retour