#lejusleplusfrais

Le 23 Juin 2015

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

« Le Jus Le Plus Frais » plébiscité

L’opération #LeJusLePlusFrais a remporté un incontestable succès. Pour preuve, la campagne dédiée à La marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus de fruit a été pressé vient d'être successivement couronnée par un prix au Grand Prix Stratégies de la Publicité, dans la catégorie Distribution, puis au festival de la créativité Cannes Lions 2015 cette semaine (plusieurs récompenses obtenues). Des prix qui récompensent le caractère innovant et créatif de cette initiative tout en valorisant, une nouvelle fois, notre posture de producteur-commerçant (Lire la suite)

Le 07 Avril 2015

Le jus le plus frais

Le jus le plus frais

Intermarché crée une nouvelle marque de jus d’orange frais qui porte en elle la démonstration de la fraîcheur du produit. Une marque qui porte le nom de l’heure à laquelle le jus a été pressé. (Lire la suite)