#innovation

Le 22 Mai 2017

Des Intermarché et leurs clients soutiennent l'initiative d'un producteur de leur département !

Des Intermarché et leurs clients soutiennent l'initiative d'un producteur de leur département !

On le sait, le bio et le sans gluten sont désormais plébiscités par les consommateurs qui, de surcroit, sont de plus en plus demandeurs de transparence dans leurs assiettes et d'achats de produits locaux.

Voilà notre initiative pour aller dans le sens de nos clients : (Lire la suite)

Le 24 Octobre 2016

Intermarché innove avec la première gamme de produits sans additifs ni conservateurs : L’Essentiel

Intermarché innove avec la première gamme de produits sans additifs ni conservateurs : L’Essentiel

Une fois de plus, Intermarché s’engage pour le mieux manger en proposant une gamme complète de produits sans additifs, sans sucres ajoutés ni conservateurs : L’Essentiel. Composés uniquement de bons ingrédients autour de recettes simples, les produits de la gamme L’Essentiel répondent à une attente sociétale forte : celle d’une alimentation saine. Présentées en avant-première à Paris lors du SIAL du 16 au 20 octobre, 13 références de produits (yaourts, compotes et purées) rejoindront dès mi-novembre les rayons des 1 800 Intermarché de France (Lire la suite).

Le 17 Octobre 2016

Salon SIAL : une alimentation toujours plus innovante

Salon SIAL : une alimentation toujours plus innovante

 

Du 16 au 20 octobre, nous participerons au salon International de l’Alimentation (SIAL), le rendez-vous mondial de l'innovation alimentaire. Au programme de ces quatre jours : présentation des dernières tendances culinaires, démonstrations par des chefs de renom, concours SIAL Innovation…(Lire la suite).

Le 29 Janvier 2016

Le Drive innove avec la scanette API

Le Drive innove avec la scanette API

Le Drive innove avec la scanette API

L’Internet des objets au service de nos clients Drive, c’est possible ! Impliqués dans une démarche constante d’innovation, nous testons auprès de clients volontaires,  API, une  scanette qui pourrait bien changer les courses de nos clients Drive. Cet objet connecté est relié au smartphone du client via  une application dédié, Drive API,  et fonctionne en wifi. (Lire la suite)

Le 19 Octobre 2015

Innovation : le parcours d’achat revisité

Innovation : le parcours d’achat revisité

Innovation : le parcours d’achat revisité  

Parce que nous sommes convaincus que les nouvelles technologies participent à l’amélioration de l’expérience des consommateurs, nous poursuivons nos efforts en matière d’innovation. Après plusieurs phases d’expérimentation, nous sommes fiers de notre « parcours d’achat connecté », testé les 6 et 7 octobre derniers dans notre point de vente de Combs-la-Ville (Seine-et-Marne). Il s’appuie sur l’application Mon Inter, qui propose déjà de nombreux services, comme la liste de course collaborative. Nos clients peuvent créer leur liste de courses depuis leur Smartphone et la partager en temps réel avec leurs proches, qui peuvent la compléter à leur tour. Une innovation que nous sommes actuellement les seuls à proposer. A Combs-la-Ville nous avons été encore plus loin dans la simplification de l’étape de préparation des courses. Le consommateur avait la possibilité d’enrichir sa liste de courses virtuelle en photographiant directement avec son smartphone les produits rangés dans son réfrigérateur ou ses placards ! (Lire la suite)