#clientstesteurs

Le 22 Juillet 2014

Pompe Pommette : nous avons écouté nos clients-testeurs

Pompe Pommette : nous avons écouté nos clients-testeurs

Pompe Pommette : nous avons écouté nos clients-testeurs

L’avis de nos clients nous intéresse. Pour notre dernière innovation produit, la pompe Pommette (eau nettoyante visage et corps pour bébés), nous avons réitéré l’expérience « clients-testeurs » (lien vers article). Nous avons donc proposé à nos clients de tester le produit en exclusivité, et de nous en faire leurs retours. (Lire la suite)

Le 17 Mars 2014

Collaboration et transparence, les nouveaux enjeux de la grande distribution

Collaboration et transparence, les nouveaux enjeux de la grande distribution

Collaboration et transparence, les nouveaux enjeux de la grande distribution

Alors que les Français prêtent de plus en plus d’intérêt à la consommation et que les prises de parole, souvent sur-prometteuses se multiplient, l’objectif pour les supermarchés et hypermarchés, est de restaurer la confiance. Mais comment faire lorsqu’elles sont rejetées, dévaluées ? Eh bien, il faut tout simplement agir. C’est ce que nous faisons. Comme tous, nous actons le fait que la réciprocité et la transparence sont les nouveaux enjeux de la distribution. En ce qui concerne notre enseigne, c’est à travers des initiatives innovantes et concrètes que nous relevons ces défis. Nous utilisons les canaux sociaux comme Facebook pour renouer un dialogue vrai et utile. Avec l’opération « parents-testeurs », nous changeons de paradigme, le consommateur devient acteur. C’est en cela que nous faisons la différence. (Lire la suite)