Le 15 Décembre 2014

Application « Drive Intermarché » : la mobilité au service de nos clients

Application « Drive Intermarché » : la mobilité au service de nos clients

Application « Drive Intermarché » : la mobilité au service de nos clients

Nos clients sont mobiles, nous aussi ! Dans le cadre de notre stratégie cross canal, nous avons développé, en complémentarité de notre site Web www.drive.intermarché.com, l’application mobile « Drive Intermarché ». Accessible sur Smartphones et tablettes, l’application est disponible sur la plateforme Apple, et depuis la semaine dernière, également proposée en téléchargement sur Androïd. Avec l’application Drive, nos clients ont donc accès à l’ensemble des services de l’Enseigne en mobilité. Une expérience qui permet par exemple - grâce à la synchronisation des données en temps réel - de débuter sa liste de courses le matin dans les transports depuis son Smartphone, de modifier son panier le midi depuis son ordinateur via notre site Internet et de finaliser sa commande le soir depuis sa tablette. Simple et intuitive d’utilisation, l’application offre de nombreuses autres fonctionnalités : outre la création de listes d’achat à l’aide du catalogue produits ou du moteur de recherche dédié, nos clients peuvent vérifier la disponibilité d’un article en magasin grâce à son code barre, consulter l’historique de leurs précédents achats ou encore être informés des offres promotionnelles en cours. Et ce n’est qu’un début… de nouvelles fonctionnalités et services sont actuellement en cours de déploiement pour répondre toujours plus efficacement aux nouveaux modes de consommation de nos clients.

retour